La milonga de la Ideal du 26 octobre avec l’orchestre « AL BOLEO », Vito Muñoz et Celine RUIZ

La Milonga Bonheur

Quoi de plus réjouissant que de voir en instantané plus de 120 amis, tous réunis pour des instants de bonheur avec comme lien le tango.

La réussite de ce bal Tango, tout un ensemble, des amis pour préparer la salle, des danseurs animés par une bonne humeur communicative, une belle salle, de belles personnes.

Ce bal, particulièrement réussi, nous le devons à DJ Karel Yon , notre Dj de cette soirée qui a sélectionné les meilleurs morceaux.

A l’orchestre, El Trio Al Boleo ❤❤❤ Voir La VIDEO
Hautbois : Ailen Kutnowski, Bandoneon : Sebastian Tarando, Piano : Nahuel Costantini

A nos Maestros, Céline Ruiz et Vito Muñoz, qui avec leur gentillesse, leur dextérité dans l’art qu’est le Tango et leur grand cœur nous ont beaucoup donné, avec quatre performances dans la soirée.

Vito Muñoz & Céline Ruiz ❤ El último café  (Juan D’Arienzo) @ Versailles – La Ideal Versaillaise

Et dans le cadre du championnat de Tango, Jessy François et Finita Rabezanahary nous ont montré leur savoir faire.

Tous nos amis ont su profiter, tout au long de la soirée, de ce que les artistes, Dj, musiciens, Maestros ont su leurs offrir, dans la joie et la bonne humeur, le meilleur d’eux mêmes.

Pour ma part, en plus du bonheur d’une soirée réussie, d’avoir pu réunir plus de 120 amis qui se sont amusés et ont dansé jusqu’à minuit, je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé et participé à cette milonga pour le plaisir qu’ils m’ont offert.

L’esprit de nos Bals Tango

Dernier grand plaisir fait par un Danseur Argentin qui était venu avec l’Orchestre, lors d’une conversation avec une amie qui parle couramment Espagnol, que, dans nos milongas, il retrouve l’esprit des milongas Portègnes, avec nos décorations, les nappes, l’ambiance et le service avec les empanadas et les boissons Argentines. Ce fut un réel grand bonheur quand Marie Jo me rapporta les propos. C’est exactement l’esprit que nous avons voulu donner à nos bals Tango, et que ce soit un danseur argentin qui le dise, est pour moi la plus belle rémunération que toute l’équipe de la Ideal pouvait attendre.

Nous remercions particuliairement Armelle Tango pour le reportage photos et videos. La qualité d’une professionnelle du reportage tango

Merci à tous pour cette belle soirée

Un commentaire sur “La milonga de la Ideal du 26 octobre avec l’orchestre « AL BOLEO », Vito Muñoz et Celine RUIZ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s